Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Banner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

"Salut, je t'envoie ma candidature directement IG (ma boite mail bug pas mal ^^).

- Prénom : Maxime

- Année(s) d’expérience(s) sur Ikariam : J'ai commencé en 2009 (oui a 13 ans) sur Delta j'étais chez les Magyc qui étaient au sommet du classement à l'époque. Après quelques mois j'ai arrêté mais j'ai repris depuis peu et j'suis motivé

- Pourquoi toi plus qu'un autre ? Parce que je suis actif, parce que j'ai déjà quelques amis sur mon île [47:49] qui pourraient se joindre à vous et aussi, c'est secondaire, mais je maîtrise Photoshop au cas où vous auriez besoin d'une création pour le forum ou la page externe voilà voilà.. :)"

+ Il est actuellement 218ème au classement.

Voilà la lettre de motivation d'un joueur intéresser par notre Alliance, ont peut dire que cette campagne de Pub est plutôt efficace pour l'instant (merci à toi Adrien pour cette idée.) ^^

J'attends bien évidemment l'avis de l'Alliance quant à son admission. Je leur annoncerais les résultats en fin de semaine à mon avis. A vous de décider :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

J'effacerais ce sujet dès que nous nous serons mis d'accord quant à son admission ou non.

MastaOne
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Il est a côté de nous, il est sur une île de cristal qui peut avoir son importance, il a l'air motivé et a l'expérience du jeu... Plutôt pour!

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Si nous voulons être dans le top des alliances, il va falloir viser des membres plus haut que top 218. Peut-être par la suite ok mais pour l'instant mon avis pour les personnes au dessus des 200, c'est non ;)

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Un avis pour et un avis contre :) Il va falloir trancher.. Nous allons attendre que d'autres membres de l'Alliance donnent leur avis.

dededu74
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Moi pour !!

Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Excusez moi mais pour moi sa sera un avis négatif 

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Banner Répondre en citant

Je pense voté contre. Même si je vais lui préciser que je reste en contact avec lui si à l'avenir il ce situe en meilleur posture au niveau du classement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Banner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange