Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion de Mario30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> L'Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A propos de l'exclusion
Pour
20%
 20%  [ 1 ]
Contre
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Salut à tous, membre de l'Alliance [LSA], j'ai remarqué que notre cher amis Mario30 était de moins en moins actif sur le forum et sur le jeu ce qui pose problème car nous recherchons seulement des joueurs actives (voir très actives). Ikariamement (lol), il ne fait pas encore partit de l'Alliance car son Ambassade n'est pas encore construire (ce qui annonce un très grand retard de sa part à ce stade du jeu) mais Officiellement, il fait partit de l'Alliance. Et de plus, actuellement, il se trouve à la 447ème marche de ce grand podium ce qui est très problématique.

Avec tous le respect que je lui doit, ont ne peut que constater qu'il n'est qu'un fardeau pour l'Alliance. Je vous demande votre avis pour ou contre sont exclusion de l'Alliance via un sondage dans ce sujet même, a vous de décider de son sort.

Je lui annoncerais en personne la mauvaise nouvelle si les vote sont favorables à sont exclusion. Merci à tous et bon jeu..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MastaOne
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Plutot contre même si c'est vrai qu'il ne se développe pas aussi vite que nous autres, cependant nous avons besoin de joueurs et de points! Par contre quand l'alliance arrivera a 10-15 joueurs et qu'il est toujours largement derrière la question pourra toujours se poser. Voila mon avis =)

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

J'ai voté contre car c'est le 1er qui s'est présenté à moi lorsque j'avais besoin voilà

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

D'après les votes, les membres de l'Alliance [LSA] sont d'accord pour ne pas exclure Mario30 de l'Alliance. Mais si l'état de Mario30 passe en "inactif", je serais dans l'obligation de l'exclure de l'Alliance.

Merci à vous d'avoir participer à ce vote, bon jeu à vous :)

MastaOne
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

En tous cas il est pas inactif, il a prit sa deuxième ville sur une île ou je suis en [49:46]

Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Pour moi je voudrais le laisser pour l'instant et voir par la suite.

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Comme ont dit: le peuple à parlé. :)

Mario30 reste (pour l'instant) dans l'Alliance.. :) J'espère qu'il donnera signe de vie assez vite car je commence un peu à m'impatienter. ^^'

Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Je vous proposes d'annuler sont arriver parmi nous ... il est trop inactif sa sers a rien 

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Exclusion de Mario30 Répondre en citant

Il joue exclusivement sur mobile, je prend maintenant part du côté du renvoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Exclusion de Mario30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> L'Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange