Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Max_0107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

"-Prénom: Gaëtan

-Expérience de jeu sur Ikariam: J'ai jouer sur le serveur Omikron et Rho il y a assez longtemps, j'ai du arrêter.. J'ai recommencer sur Omega, mais j'ai vu que les points était déjà bien avancé donc me suis dis qu'ils allaient bientôt lancer un nouveau serveur et me voilà :p.

-Pourquoi toi plus qu'un autre: J'ai pas mal d'expérience en tant que pacifique mais pour ce serveur j'ai envie de changer un peu voir d'autres style, j'apprends vite , je saurai donc assez rapidement mon style de jeu qui me convient. Maintenant c'est vrai que niveau guerre et tout çà, je suis loin d’être un pro , j'aime donner mon avis et accepte toute proposition pour ou contre. Je suis pas là pour me prendre la tête ( genre avec le corsaire que j'ai un peu tester mais j'imagine déjà le mulage ). Enfin voilà, je suis bon enfant, je m'entends généralement avec tout le monde. Je pense pouvoir me débrouiller mais j'accepte volontiers des conseils. Sur ce je sais plus quoi mettre ^^.

Bon jeu
Max_0107"

Voilà la candidature de Max_0107, il est actuellement 107ème au classement.

PS: j’effacerais ce sujet dès la décision final.

Dernière édition par Guigou-V2 le Mer 3 Sep - 16:16 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MastaOne
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Ces îles sont ou ? Plutot pour !

Max_0107
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour te répondre MastaOne , je suis en 50:46 et 50:48 . Je prépare ma 3eme colonie mais je sais pas encore où :/

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas . 

Bon jeu et merci pour l'attention que vous me portez.

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Pour, candidature intéressante :)

dededu74
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Pour moi c'est bon.

Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Je lui parle en ce moment et pour moi je lui donne un avis positif.

Max_0107
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Merci Beaucoup les gars :D. En espérant être à la hauteur de vos attentes :)

MastaOne
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Max_0107 Répondre en citant

Bienvenue a toi max :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Max_0107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange