Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Scourge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Salut, je m'appelle Erik et j'ai 16 ans. Je joue sur les serveure Ypsilon, Chi et Apollon.

Cette candidature est pour Chi et je préviens d'avance que pour le moment je me fais piller mais bon sur un nouvau serveur cest rien d'anormal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Ah merde je me suis trompé cette canditature est pour Apollon et pas pour Chi!

Max_0107
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:18 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Salut, 

j'ai quelques questions si tu veux bien y répondre .. 

1. Où sont tes villes?
2. Tu te fais piller souvent mais par qui? ( je m'ennuie, il me faut du combat lol ) 
3. Te dévellope tu rapidement? ( je vois que tu as 884 pts et classé 254ème ... )
4. Quel(s) style de jeu utilise tu?

En attendant de lire tes réponses, je te souhait bon jeu.

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Nous souhaitons une présentation plus détaillé de toi avec:

-Années d'expériences sur Ikariam.
-Pourquoi toi plus qu'un autre.

PS: Pour rejoindre notre Alliance, il est préférable de ce positionner dans le top 150. Voilà, merci de ton attention. ^^

Visiter le site web du posteur
Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:04 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Mes villes sont sur [45:50] et [45:49] par Chibisuke

Pas vraiment vu que on me pille et que la semaine je suis pas beaucoup ON.
J'aime me développer en paix au début et quand je suis bien développe j'aime faire la guerre pour m'amuser.

Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:06 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

J'ai un peux prés un an d'expérience sur Ikariam parce que je fais une canditature et parce que j'aime rigoler et que pour moi Ikariam est un jeux et pas ma vie. ^^

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas trop pour et vous?

Max_0107
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Manque de motivation certain , manque de points , manque de présence en semaine . Je suis contre à bon entendeur Scourge.

Bon jeu à toi..

Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Je ne manque pas de motivation mais bon si tu le dit..

Saoulra
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Si vraiment tu avais de la motivation, tu aurais répondu plus tôt et tu soignerais ta présentation.

Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Bhein, j'ai autre chose a faire que de tout le temps regarder si quelqu'un a écris quelque chose de neuf, en plus comme je dit c'est un jeux donc pour moi c'est pas grave si vous me prenez pas. un de vos joueur ma envoyé un message sur Apollon sinon j'aurais même pas su que cette alliance existe.

Bah de tout façon j'ai deja trouve quequin sur mon ile qui va faire une alliance et j´irais dans celle la

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:07 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Et quel est le nom de cette Alliance?

Visiter le site web du posteur
Scourge
Aventurier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Pourquoi ça s’intéresse? Il va faire une alliance le nom n'est pas encore décidé..

Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Canditature de Scourge Répondre en citant

Bonjour à toi,
Si tu pose ta candidature pour tu dis que tu vas aller dans une alliance, ou est la logique? On ne pose pas une candidature si c'est pour quelque jours après tu décide d'aller ailleurs c'est signe que tu n'es pas si intéressé que sa de venir dans nôtre alliance.

Sur ceux bon jeux a toi..
Cordialement Prendlapero
Diplomate LSA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Canditature de Scourge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange