Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôles précis des haut-gradés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: Rôles précis des haut-gradés Répondre en citant

Suites à quelques petits malentendu entre nous, membre du Conseil à savoir:

-Guigou-V2
-Prendlapero
-Saoulra
-Dededu74

Je vais mettre au point vos rôles précis sur ce que vous avez à faire ou non. :)

Prendlapero: en tant que Diplomate, lui seul peut s'occuper des recrutements* (de faire du "porte à porte", de recevoir les candidatures, etc..) et également à lui seul de s'occuper des traités d'Alliance. Si un traité d'Alliance dégénère, il doit le faire savoir à Saoulra.

* Et non de la décision final, Prendlapero est dans l'obligation de partager la candidature du joueur en question sur le forum.

Saoulra: en tant que Général, lui seul peut s'occuper de ce qui concerne les Attaques d'Alliances. Comme dit précédemment, si un traité dégénère, c'est à Saoulra de s'en occuper. C'est également à lui de gérer la totalité des troupes de l'Alliance:

-Il peut réclamer à un joueur de l'Alliance de donner un nombre X de troupes a un autre membre.
-Il peut réclamer à un joueur de produire plus de troupes.

Nous somme dans le devoir (et non dans l'obligation) de lui obéir. Si la requête demandée par Saoulra ne peut pas être effectué, faites lui savoir avec la raison pour laquelle vous ne pouvez accomplir votre tâche.

Dededu74: en tant que Ministre de l'intérieur, lui seul peut s'occuper de ce qui est gestion de l'Alliance:

-Il peut réclamer à un membre de l'Alliance de donner tel nombres X de ressources quelconque à un autre membre.
-Il est également le total propriétaire des ressources gagné en attaques d'Alliance: c'est à lui de faire un partage équitable des ressources à chaques membres AYANT participé à l'attaque.
-C'est également sont devoir de faire respecter l'ordre au sein de l'Alliance (il connait le règlement mieux que tous le monde)
-Il est également mon suppléant: si je part pour une période assez longue: il prendra le poste de Chef de l'Alliance.

Et moi. Tout d'abord, je suis le seul Administrateur du Forum et c'est déjà du boulot :) Et je pourrais également supléer un haut-gradé absent.

Merci aux hauts-gradés de bien prendre connaissance de ce sujet, merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange