Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cholesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cholesky
Aventurier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cholesky Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 21 ans, j'ai commencé à jouer sur Ikariam il y a 6 ou 7 ans puis je me suis arrêté pendant quelques temps. J'ai recommencé il y a 1 an sur Ypsilon.
Je suis un farmeur agressif.

Je souhaite rejoindre votre alliance car cela me permettrait de progresser plus vite, que ce soit grâce à des échanges de ressources, d'informations pour les corsaires, de soutien militaire en cas d'éventuel problème et même d'échanges de TC qui arrivent bientôt pour ma part. Bien entendu, tout cela est réciproque.
Et puis le jeu est plus amusant à plusieurs !

Mes villes sont en 47:48, 47:49, 45:50.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous a convaincus.

Cordialement,

Cholesky

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prendlapero
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cholesky Répondre en citant

Bonjour a toi :)

Suite à ta candidature je serais plutôt intéressé sachant que c'est moi qui ta proposer venir, Mais si tu viens parmi nous sa sera définitif , réfléchi bien a cela si tu pars tu ne sera pu sous la protection de nôtre alliance et tu pourra alors passer pour une cible au raideur de nôtre alliance

Si tu es sur que tu viens définitif alors pour moi sa sera un avis: Positif

Cordialement Prendlapero
Diplomate LSA

Cholesky
Aventurier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cholesky Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pour habitude de changer d'alliance selon le sens du vent ;)

Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cholesky Répondre en citant

Prendlapero, tu fait une allusion à Saoulra? ^^

Visiter le site web du posteur
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cholesky Répondre en citant

Ah oui, je suis POUR son admission! :)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cholesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange