Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum
Les Serviteurs d'Apollon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la crise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou-V2
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: C'est la crise! Répondre en citant

Salut à tous, membre de notre Alliance, comme vous avez plus voir le titre, l'Alliance bat de l'aile, je vais vous expliquer pourquoi:

-Tous d'abord, le départ imminent de Saoulra. En effet Saoulra quitte notre Alliance, pourquoi? Car il déplore le manque d'activité sur le Forum et au sein de l'Alliance.. Je peux le comprendre, mais cette décision de quitter l'Alliance est dure à encaisser pour moi.

Mais bien évidemment, même si Saoulra nous quitte, il fait toujours partit des notre spirituellement et j’interdis toutes attaques contre lui (en guise de vengeance) sous peine de lourdes sanctions!

-Ensuite, le manque de membres. Dorénavant, j’incite tous les membre de notre Alliance à poster ce message (si dessous) au personne se trouvant dans le top 200!

"Salut à toi. :) Je me présente, [votre pseudonyme]. Je t'écrit ce message car, comme je peux que constater tu ne te trouve actuellement dans aucune Alliance.

Ceci est une proposition que je te fait pour rejoindre notre Alliance. Si tu es tenté de nous rejoindre, rend-toi sur notre page externe pour plus d'informations sur les recrutements.

PS: Si tu souhaite nous rejoindre, envoie ta candidature (contenant les informations demandées) à Prendlapero, notre diplomate.

Merci de ton attention et bonne journée.. :)"

Nous nous devons de recrutez, et c'est également pourquoi vous êtes dans le devoir (et non dans l'obligation encore une fois) de monter en niveau votre ambassade et de fournir des points de diplomatie à l'Alliance pour les nouvelles recrues, car je ne peux fournir tous les points de diplomatie..

-L'inactivité de MastaOne. Rien à redire la-dessus, nous allons attendre qu'il se reconnecte régulièrement et lui demander si il peut toujours assumer son poste au sein de notre Alliance.

Je pense avoir dit de ce qui n'allais pas actuellement au sein de l'Alliance, j’espère que l'on pourra remédier tous ensemble à ces ennuis. Merci à vous et bonne journée / soirée..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs d'Apollon Index du Forum -> L'Alliance -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange